Une cuisine se doit d’être à la fois esthétique et fonctionnelle. Tous les objets et meubles de déco sont certes les bienvenues, mais il ne faut pas trop la charger de choses inutiles. Alors, pourquoi ne pas transformer les équipements en des jolies pièces décoratives pour exprimer votre style et surtout la tendance ?
Cuisine industrielle : le must have en électroménager
Rappelons le principe de la déco industrielle : l’intégration ou le mariage métallique sous toutes ses formes. C’est pourquoi les électroménagers sont incontournables. La principale pièce est le grille-pain ! Électroménager dédié à la production des pains grillés, le grille-pain se présente comme un vrai bijou qui incruste du métal dans sa coque externe. Corps compact, brillant, il s’intègre autant chez une tendance contemporaine qu’ancienne. Véritable réinvention taillée à toutes les exigences esthétiques, il respecte toujours le principe rectangulaire, le style épuré. Ainsi pour un petit déjeuner réussi et un paillasse bien trôné, visiter ce site vous sera d’un précieux aide.
Cuisine d’un chef : les éléments pour une véritable scène du télé-achat
Avez-vous déjà constaté que les cuisines des émissions culinaires brillent de mille feux ? Dans la base, un chef se doit d’être bien rangé et démontre que sa décoration est à jour par des actuelles tendances. Ainsi on rencontre tellement d’inox, de verres fumés, des formes épurées dans les électroménagers des cuisines modernes. Tout a été dessiné parfaitement compact et unis. Ils intègrent également les derniers cris des tendances comme la plaque à cuisson maxi, machine à café tactile et programmable, fours et minifours reliés à des smart technologies, les bouilloires automatiques, les grille-pains à affichage LED et des réglages intuitifs. Bref, les éléments parfaits pour transformer le moment de cuisine en véritable plaisir.
Cuisine dans l’air du temps : le moins encombrant et multifonction
Cette fois, le besoin de la famille passe en avant. Mais il n’est toutefois pas question de se priver des accessoires tendances. Le principe d’une cuisine 2020 est simple : réduire les appareils électroménagers en adoptant des machines 3 à 2 en 1. A l’exemple d’une plaque à cuisson qui surplombe le four, un réfrigérateur-congélateur XXL à affichage, des pièces connectés comme les machines à café avec une production de lait, une yaourtière et fromagère, des grille-pains à gaufre ou à baguels. En somme, réduire l’encombrement, faciliter le rangement, prix compétitif, performances optimisées sont les expressions clés de cette année.
Cuisine colorée : les électroménagers qui pétillent
Bien que le ton noir soit réputé chaleureux et idéal en cuisine, la colorée est également très tendance à l’heure actuelle. Les palettes les plus connues au sein de l’électroménager sont le rouge, le rose, le jaune, l’orange, le blanc et le noir. Une telle liste peut nuire au confort visuel s’il est mal agencé. Avec l’œuvre d’un professionnel, tout sera cependant parfait. On peut par exemple mettre les plus imposants des électroménagers en noir et cacher sur quelques pièces mitoyennes avec du flashy.